L’été est arrivé

Eh oui, l’été est arrivé, et avec lui plein de bonnes nouvelles mais mon nègre est débordé en ce moment, alors les articles traînent….
Mais commençons par notre seconde régate départementale de l’année : Là j’ai fait fort : 4ière places aux 4ière manches puis 2 secondes aux 2 dernières (car il fallait bien que je partage avec mon frère) et au final une belle victoire, au nez et à la barbe des vieux loups de mer. Il faut dire que contrairement à eux, je me suis entraînée tout l’hiver. Et tant pis pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement, car il y avait un super lot à la clé. Merci encore au CNC.
Mon compère, l’ours des mers, veille désormais sur moi, nuit & jour (un peu comme mon vieux ours Vincent dans le temps !)
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, devinez ce qui est arrivé à mon jardin : Les gravats ont enfin disparu (depuis 8 mois, il était temps !). Ce n’est encore pas la pelouse du stade de France mais cela viendra …

Pour finir, une petite note musicale avec la traditionnelle fête de la musique et les concerts de fin d’année au jardin de ville où notre duo s’est transformé en solo. Décidément, je dois vraiment impressionner les anciens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives

Blog de Marion