Prévisions météo exactes

La ligue avait décidé de nous faire naviguer même en décembre, avec un stage de 4 jours à Hyères mais patatras, la météo s’en est mêlée : de fortes chutes de neige, juste le jour du départ (et pour mes amis les haut-savoyards, ç’était aventure assurée) et un vent à décorner les bœufs sur les 4 jours. Résultats : Stage annulé la veille du jour J.
Dommage, car la météo prévoit grand soleil dans le Sud. Que faire ? Rester enfermer devant mon ordi ou aller me balader sur les plages de sable fin. C’est finalement la seconde solution que je j’ai choisie et bien m’en a pris, car pendant que vous galériez dans la neige et la pluie, je me dorais au soleil !

Question vent, le coach avait raison : aucun bateau à l’horizon mais pour mon cerf-volant, c’était géant : Looping sur looping, c’était tout aussi fatiguant pour mes bras que border par gros temps.

Je ne sais pas si Carla était à Brégançon, mais je peux vous dire que les paparazzis y étaient. Impossible de bronzer incognito.

Le seul truc qui m’a un peu ennuyé, c’est de ne pas voir la neige tombée alors, en rentrant, nous sommes passés par le col de Lus, et là, c’était la fête : Neige à gros flocons. Mais dure, dure la circulation : Là, ce n’était pas les poids lourds qui nous ont retardés (ils leur étaient interdits de circuler) mais le beau tapis neigeux qui recouvrait route et autoroute, jusqu’à la maison. Dommage que le père Noël n’ait pu nous prêter son traineau !
Bref, pas de stage de ligue, mais un grand bol d’air pour affronter l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives

Blog de Marion