Un an déjà !

Eh oui, mon blog fête aujourd’hui son premier anniversaire : C’était la surprise du Père Noël l’an dernier.

Et dorénavant, plus question d’utiliser la vieille brouette de Maman pour écrire les articles, car cette année, j’ai eu un PC ! Le seul bémol, c’est que papa est en train de l’installer et que c’est un peu long !

Enfin, je n’ai rien à dire car celà fait quelques jours que je ne sais plus où donner de la tête. Cette année, j’ai été un peu prise par le temps pour fabriquer mes petits cadeaux et j’ai passé mes premiers jours de vacances à coudre, peindre, enluminer… mais voyez le résultat :

housseUne petite trousse : Maman avait tellement envié les heureuses bénéficiaires de ce cadeau en 2008, que j’ai dû le réitérer et totalement en solo cette fois-ci. Je crois que j’ai vraiment acquis mes premiers galons de couturière.

 

carte2Les accessoires du parfait business man : Papa avait bien une boîte pour ses cartes de visites mais elle ne fermait pas, ni ne permettait de les classer. Cette fois, c’est chose faite. Si vous réussissez à en trouver une similaire, faites-moi signe car je vais déposer un brevet !carte

 

 

 

 

Et enfin, le 3 ième tome du grand livre des énigmes, enluminé à la plume et publié par mes soins. Allez, je vous laisse deviner la réponse de la première dont voici le texte « Je cherche à savoir quand mon père aura le double de mon âge » et n’hésitez pas à la poster en commentaire.

enigmes

 

A vos méninges et Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives