Séquence Musicale au Marché de Noël

C’est sur le bien connu Zarathustra de R Strauss, que nous avons fait notre entrée, guidé par notre père Noël du jour, Daniel.

La température tourne autour de zéro degré, alors c’est chaud (enfin froid) pour jouer du Saxo ! Oriane a tenté les mitaines mais je crains que ce ne soit pas suffisant !

Le public est au rendez-vous, avec son verre de vin chaud ou son cornet de marrons, entre 2 visites aux petits chalets de bois, pleins de merveilles pour préparer les fêtes de Noël.

Moi, je suis super contente car c’est mon premier concert avec l’ensemble de Saxo de l’harmonie de Grenoble. Une petite troupe de mordus de Saxo, dans laquelle je fais un peu office de débutante car mes amis ont tous quelques années de plus de Saxo au compteur. Cela me permet de découvrir de nouveaux horizons musicaux, avec des vrais maîtres : Sophie & Yves, au sax Soprano ; Laurent, Mathilde & Oriane m’accompagnent au sax Alto ; Jean-Yves & Jean Pierre sont au sax Ténor et Manu & Daniel au sax Baryton.

Au programme ce soir, nous jouions :

Rondo de Marc Berthomieu, des extraits Americain à Parisde Gershwin, du Piazolla (que je connais mieux grâce à Gérald) : Libertango, Caravan de Duke Ellington et enfin Tiger Rag.

A vos clicks, pour découvrir nos sons, un peu froids, je vous l’accorde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives